https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... nt-5153484

Ben152 a écrit :J'espère qu'il n'est pas trop bruyant...![]()
https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... nt-5153484
Salut Mikamikadive a écrit :Ton jardin pousse !!! il a changé depuis mes souvenirs !! Tu as un nouveau butyagrus genial !! Magnifique cette Mise a jourBise a Anubis
Je n'ai vraiment aucun souci de voisinage: le voisin le plus proche, qui jouxte le parc de l'âne, est complètement gâteux avec luicedric a écrit :Ma femme c' étais renseigner avant de les prendre et apparemment il y a une distances a respecter avec une habitation, si il y a un soucis c' est cela qui tranche![]()
Ta bien jouer le coup avec ta fille
Pierre31 a écrit :Salut Fabrice !![]()
Il est comme un poisson dans l'eau...![]()
Pour l'instant RAS: bien vert, bien calé dans son trou. Vu la douceur jusqu'à présent, je pense qu'il s'implante tranquillement... et si février ne nous réserve pas de mauvaise surprise il devrait attaquer au printemps. Il me tarde de comparer la croissance avec celle de son ainé
Je dirais que c'est l'ériospatha mais je ne sais pas si cette différence de croissance que tu observes est réellement le fait d'un des parents. C'est peut-être simplement "l'alchimie" des hybrides qui fait que ça se comporte différemment.Palmetum a écrit :ah bonne nouvelle ca mon pierroil va falloir renommer ton jardin
el casa del coco
j ai constate que mes butyagrus nabonnandi poussaient plus rapidement que b erios x ssc ou b parag x ssc
est ce le ssc qui les ralenti ou l erios
Oui, quel pied de voir le soleil !!!fabrice31 a écrit :
Salut Pierre,
Chez moi, ça ne manque pas d'eau non plus et tout est bien vert dans le jardin![]()
Aujourd'hui, journée plutôt sympa avec un beau soleil et les papillons sont de sortie.
Il me tarde maintenant d'attaquer le jardin et de planter mon mini Butiagrus
j'y ai pense aussi mais j ai plusieurs de chaque et tous réagissent de la sortePierre31 a écrit :Je dirais que c'est l'ériospatha mais je ne sais pas si cette différence de croissance que tu observes est réellement le fait d'un des parents. C'est peut-être simplement "l'alchimie" des hybrides qui fait que ça se comporte différemment.Palmetum a écrit :ah bonne nouvelle ca mon pierroil va falloir renommer ton jardin
el casa del coco
j ai constate que mes butyagrus nabonnandi poussaient plus rapidement que b erios x ssc ou b parag x ssc
est ce le ssc qui les ralenti ou l erios