Raté! Il n'y a pas de sablepilou a écrit :En fait aucun risque, car je crois avoir compris qu'il va la remplir de sable et mettre des palmiers en plastique !

Raté! Il n'y a pas de sablepilou a écrit :En fait aucun risque, car je crois avoir compris qu'il va la remplir de sable et mettre des palmiers en plastique !
Salut oreg,oreg a écrit :Magnifique, cette piscine !
Je craignais que tu partes sur un aspect jungle pur (pas de gazon), mais là je trouve ça super beau !
J'aime beaucoup, c'est prometteur tout ça !
Salut Raphael30,Raphael30 a écrit :Tu t'arrêtes là niveau variétés ou tu va mettre de nouvelles choses?
Merci Armata85Armata85 a écrit :Superbe magnifique la piscine![]()
ça va valoriser ton jardin
En même temps avec ton climat la liste est longue! Je pense qu'il faut savoir s'arrêter à un moment mais bon la folie apporte aussi de la joie donc faut se lacher aussi!breizh29 a écrit :Salut Raphael30,Raphael30 a écrit :Tu t'arrêtes là niveau variétés ou tu va mettre de nouvelles choses?
Ah bon tu trouves aussi qu'il n'y a pas assez de choses!![]()
Personnellement, je ne sais pas si je vais pouvoir un jour m'arrêter!
Pour le moment j'ai en attente Johannesteijsmannia altifrons, Johannesteijsmannia magnifica, Dypsis onilahensis , Areca vestiaria, Acoelorrhaphe wrightii, Hyphaene coriacea (enfin je pense), Livistona chinensis, Copernicia prunifera. ... Et si je tombe sur quelques autres que j'ai dans le viseur mais que je n'ai pas encore trouvé, je suis à peu près sûr de craquer.
Divers Agaves, Encephalartos, Yuccas, Aloes attendent également ...
Le peindre!!!HARRYMANAE a écrit :Il semble bien parti! Il va présider la palmeraie![]()
Penses tu faire qqchose sur ton mur en béton?