Et c'est les mêmes messages qu'hier.

Toi qui n'est ni chez SFR ni chez Orange, c'est curieux que tu aies le soucisBLACHERE Eric a écrit :Ben moi je ne suis ni sur sfr ni sur orange est j'ai encore ça aujourd'hui
Et c'est les mêmes messages qu'hier.
En effet, je ne comprends pas pourquoi l'on prive de la fonction MP tous ceux qui n'ont pas de problème s'il suffit que ceux qui en ont désactivent l'avertissement des nouveaux messages privés par mailPierre31 a écrit :Coucou Isa !Isagave a écrit :2eme solution dans votre profil => préférence du forum => éditer les réglages globaux => m'avertir des nouveaux messages privés cliquer sur non.
Ca confirme exactement ce que je voulais dire
As-tu modifié quelque chose sur ta messagerie ou autre? Rien de changé de mon coté.BLACHERE Eric a écrit :Pour l'instant pas de bug.
J'ai rien modifié, mais aujourd'hui rebelotteDomi a écrit :As-tu modifié quelque chose sur ta messagerie ou autre? Rien de changé de mon coté.BLACHERE Eric a écrit :Pour l'instant pas de bug.
c'est bon Difool a bloqué le postgimli a écrit :<<Salut la compagnie ! Je m'apercois à l'instant que je n'ai plus accès à mes MP>>
Désolé je n'avais pas vu que la fonction avait été désactivée, ce qui pose un vrai problème quand même. Si avec ça la "désertification" ne gagne pas du terrain on aura de la veine.
1 cavalier qui surgit de la nuit courre vers le forum au galop sont nom il le signe de la pointe du clavierWeeviL a écrit :c'est bon Difool a bloqué le postgimli a écrit :<<Salut la compagnie ! Je m'apercois à l'instant que je n'ai plus accès à mes MP>>
Désolé je n'avais pas vu que la fonction avait été désactivée, ce qui pose un vrai problème quand même. Si avec ça la "désertification" ne gagne pas du terrain on aura de la veine.ça a du stabiliser l'hémorragie
ouep et ni en recevoirmalaga a écrit :oui, on ne peut plus envoyer de MP! ?????
ce n est pas l œuvre d 1 hack manDomi a écrit :J'ai changé l'adresse mail pour le forum et suis déconnecté des alertes depuis la semaine dernière et effectivement je continue à recevoir le message toutes les heures environs.
En cherchant sur le net, je trouve que ce problème peut être généré par une erreur d'adresse mail dans une liste d'envoi, et tant que cette adresse est dans la liste, le message ne cesse d'être renvoyé et tourne en boucle...
bon j'y connais rien mais j'ai essayé de trouver des cas similaires et quelle solution est proposée...