Oui c'est un peu fragile , j'en ait déja un en terre depuis 2 ans et tous les hivers je le protège. c'est un beau palmier qui pousse assez vite ..
Comme ça dans cet état je ne visualise pas du toutvince76930 a écrit :Salut dada pareil pour mes 2 échiums ils viennent de la manche, pas de dégâts pour le moment malgré la pluie,grêle, en froid pour le moment 2 gelées dont une à -1.5 mais prévois pour le moment du -4 semaine prochaine. Celui qui à 2 têtes s'est couchés avec le vent mais pas déraciné, le simple lui est vite monté, planté en mai dernier il doit faire 1 mètre mini. J'ai aussi planté des tous petits plans d'échiums russicum (donné pour -10 ), malgré leur petite taille ils ont fleuris et ont séché,par contre j'ai des signes de reprise, tu connais?
okvince76930 a écrit :Non j'ai pas en même temps ils ont pas été super beau car abandonné dans un godet assez longtemps, regarde sur google.
Salut vince,vince76930 a écrit :Salut dada pareil pour mes 2 échiums ils viennent de la manche, pas de dégâts pour le moment malgré la pluie,grêle, en froid pour le moment 2 gelées dont une à -1.5 mais prévois pour le moment du -4 semaine prochaine. Celui qui à 2 têtes s'est couchés avec le vent mais pas déraciné, le simple lui est vite monté, planté en mai dernier il doit faire 1 mètre mini. J'ai aussi planté des tous petits plans d'échiums russicum (donné pour -10 ), malgré leur petite taille ils ont fleuris et ont séché,par contre j'ai des signes de reprise, tu connais?
Oui rémi glaglaRémi44 a écrit :Dada à glagla ?