Ça ne se mange pas ça sur le barbecue!!!WeeviL a écrit :j'aime tout![]()
2 Aloe delaetii
5 Aloe bulbillifera
Aeonium simsii

Ça ne se mange pas ça sur le barbecue!!!WeeviL a écrit :j'aime tout![]()
2 Aloe delaetii
5 Aloe bulbillifera
Aeonium simsii
Et moi de voir le personnage Jeff et discuter de nos folies furieusesArmata85 a écrit :Quelle magnifique collection tu nous régale de ton partage Grand merci Bilbo superbe j'ai hâte de voir ça en vrai ainsi que ton eden!!!![]()
![]()
Bilbo a écrit :Ils n'y sont pas tous ( il faut rajouter au moins arborescens , mutabilis , striatula , humilis , x cosmos , spicata , aristata , j'adore les aloes , mais je dois selectionner par manque de place![]()
Je vais d'ailleur retourner a la cactuseraie de creimeas , ca aide pour choisir des nouveaux pensionnaires (au moins pour un dichotoma merveille de la nature)![]()
Merci pour vos identifications .
L'aéonium , c'est bien ca , j'ai retrouvé l'étiquette , L'aloes x delaetti correspond aussi , la fleur est conforme (trouvé il y a 9 ans en déchet vert) , jucunda ok , donnie ok , pas de doutes , Ca c'est une bonne nouvelle pour A bulbilifera , je le voulais
![]()
Reste le 3 , 4 et 8 , douteux et pas si faciles a identifier ...Et moi de voir le personnage Jeff et discuter de nos folies furieusesArmata85 a écrit :Quelle magnifique collection tu nous régale de ton partage Grand merci Bilbo superbe j'ai hâte de voir ça en vrai ainsi que ton eden!!!![]()
![]()
Armata85 a écrit :En Deux-sèvres cosmos il passe demande à math79!
Bilbo a écrit :J'en ai 2 en pleine terre , peut etre un peu moins rustique que aristata ..
J 'attend le froid de pied ferme![]()
![]()
Musa dajiao et ensete maurelli sont pret , le tamarillo est deterré et part en serre hors gel .