Pour ma part j'en ai un petit mais c'est un cadeau d'amis. Alors je fais tout pour le mener à bon port

A part ça pas trop de dégâts Daniel ?
Oui çà se réchauffe bien ; on tient le bon boutArmata85 a écrit :Le Printemps semble bien parti ,le temps doit se réchauffer tous les apm et le matin plus de gel prévue pour la prochaine quinzaine on attend des 17 )c cette semaine on verras bien!
Bonsoir Daniel,on a vraiment hâte on a déjà eu deux fois des giboulées ça sens bon le réchauffement le printemps arrive,merci pour le colis dadadada a écrit :Oui çà se réchauffe bien ; on tient le bon boutArmata85 a écrit :Le Printemps semble bien parti ,le temps doit se réchauffer tous les apm et le matin plus de gel prévue pour la prochaine quinzaine on attend des 17 )c cette semaine on verras bien!le printemps c'est dans 15 jours
![]()
![]()
Je fais partir le colis cette semaine ..
Beau ce phoenixdada a écrit :Bonjour Antiform ,
A oui il est déja beau ton phoenix![]()
à première vue non pas de dégat, c'est un beau palmier ; avec la protection que tu avais mis il y à aucun problème. un phoenix sans protection commence à souffrir à partir de -5 à -6°..
chez moi aucun soucis sur les palmiers, mais avec -10° quelques un étaient chauffés . je vais bientôt mètre des photos..
Bonsoir Armata ,Armata85 a écrit :Beau ce phoenixdada a écrit :Bonjour Antiform ,
à première vue non pas de dégat, c'est un beau palmier ; avec la protection que tu avais mis il y à aucun problème. un phoenix sans protection commence à souffrir à partir de -5 à -6°..
chez moi aucun soucis sur les palmiers, mais avec -10° quelques un étaient chauffés . je vais bientôt mètre des photos..le petit ici à quelques feuilles basses noircies je crains le pire!Comment sont les tiens dada?
Oui il a 32 ans deja , cultive en pot pendant 31 ans et depuis 1an en pleine terre donc c est son premier hiver reelement , l ancien proprio le rentrait a partir de -5 , manipulé a l aide d un manitou ...dada a écrit :Bonjour Antiform ,
chez moi aucun soucis sur les palmiers, mais avec -10° quelques un étaient chauffés . je vais bientôt mètre des photos..
Bonjour antiform il est de coutume sur le forum de se présenter dans la rubrique créé !Présentez-vous!Tu peux nous dire d’où tu viens ?Merci!antiform a écrit :Oui il a 32 ans deja , cultive en pot pendant 31 ans et depuis 1an en pleine terre donc c est son premier hiver reelement , l ancien proprio le rentrait a partir de -5 , manipulé a l aide d un manitou ...dada a écrit :Bonjour Antiform ,
Chez moi quelques feuilles de de chamaerops humilis grillé sans protection et wash robusta bien grillé niveau foliaire avec protection pourtant ..
Hate de voir tes photos dada
Bonjour Armata tu as raison, je ne sais pas ce qu il s est passé, ANTIFORM etait certainement un pseudo que j ai crée quand j ai eu des problemes de connexion au forum.Armata85 a écrit :Bonjour antiform il est de coutume sur le forum de se présenter dans la rubrique créé !Présentez-vous!Tu peux nous dire d’où tu viens ?Merci!antiform a écrit :Oui il a 32 ans deja , cultive en pot pendant 31 ans et depuis 1an en pleine terre donc c est son premier hiver reelement , l ancien proprio le rentrait a partir de -5 , manipulé a l aide d un manitou ...dada a écrit :Bonjour Antiform ,
Chez moi quelques feuilles de de chamaerops humilis grillé sans protection et wash robusta bien grillé niveau foliaire avec protection pourtant ..
Hate de voir tes photos dada