Fredlejardinier a écrit :Il ne me semble pas si petit que ça (on est en train de pourrir ce post en passant)…

Fredlejardinier a écrit :Il ne me semble pas si petit que ça (on est en train de pourrir ce post en passant)…
Non ce n'est pas un butia clairement. Si tu as besoin des clés d'identifications je serai ravi de te les fournir.Raphael30 a écrit :On dirait un butia eriospatha non?
Vous pouvez confirmercedric a écrit :Là ou j' avais un léger doute, par exemple:
Un butiagrus F1 = butia x syagrus
Un Butiagrus F2 = Butiagrus x Syagrus
Jusque là ont est d' accord![]()
Mon léger doute étais qu' on pourrai avoir en Butiagrus F2 = Butiagrus x butia
Bref pour être d' accord, un Butiagrus F2 sera obligatoirement un Butiagrus x syagrus et jamais un Butiagrus x ButiaOu un F2 pourrai être Butiagrus x Butia
![]()
Punaise heureusement que ma femme voit pas ce j' écrit sinon elle m' interne
ta femme va t internercedric a écrit :Bon, dans la lancé du pourrissage du post, personne a réponduVous pouvez confirmercedric a écrit :Là ou j' avais un léger doute, par exemple:
Bref pour être d' accord, un Butiagrus F2 sera obligatoirement un Butiagrus x syagrus et jamais un Butiagrus x ButiaOu un F2 pourrai être Butiagrus x Butia
![]()
Punaise heureusement que ma femme voit pas ce j' écrit sinon elle m' interne![]()
Merci
difool fais nous des tofs fans 1 post dedieZifool a écrit :Tant qu'on est a pourrir le post !
Ceux qui ont été assez audacieux pour commander l'hybride (JxB) x Parajubaea sunhka) proposé il y a quelques temps par hardypalms. Pouvez vous donner des infos pour voir culture croissance
Apparemment l'hybridation était peu concluante, mais finalement pour en avoir 1 je peux vous dire que la vitesse de pousse n'est pas celle d'un JxB qui est en pot à cotéil pousse plus vite que le BxS aussi a coté de lui
Merci d' avoir répondu je me sentais seulPalmetum a écrit :ta femme va t internercedric a écrit :Bon, dans la lancé du pourrissage du post, personne a réponduVous pouvez confirmercedric a écrit :Là ou j' avais un léger doute, par exemple:
![]()
Punaise heureusement que ma femme voit pas ce j' écrit sinon elle m' interne![]()
Mercije pense l inverse f2 peut avoir les 2 parents en +
ex pour butiagrusb x syag xbutia ou b x syag x syag
pour jubutia
Jub x butia x jub ou jub x butia x butia
Je me méfierais , un jubutia n'est pas un chevalbertrand31 a écrit :L engrais NPK basique a été changé pour un engrais ...géranium! Traitement à dose de cheval.