C'est un coup à pas rentrer lorsqu'on va là-bas.Bilbo a écrit :Merci pour ces photos , ca fait rever , quel plaisir ca doit etre de s'y ballader...

C'est un coup à pas rentrer lorsqu'on va là-bas.Bilbo a écrit :Merci pour ces photos , ca fait rever , quel plaisir ca doit etre de s'y ballader...

Exactement, j'en suis l'exemple même : j'étais parti pour un an et demi je viens de "fêter" mes 20 ans de présenceArmata85 a écrit :C'est un coup à pas rentrer lorsqu'on va là-bas.

Pas étonnant la NC est d'une incroyable richesseBen152 a écrit :Exactement, j'en suis l'exemple même : j'étais parti pour un an et demi je viens de "fêter" mes 20 ans de présenceArmata85 a écrit :C'est un coup à pas rentrer lorsqu'on va là-bas.

Tu doit vraiment être heureux là-bas
 Tu doit vraiment être heureux là-bas  

Non, pas de volcan en NC, ce sont des roches dites ultrabasiques.Archontophoenix a écrit :C'est du basalte que je vois sur tes photos ? Il y a des volcans en NC ?
 , Je suis en train de tomber amoureux de cette ile , grand merci pour le partage
  , Je suis en train de tomber amoureux de cette ile , grand merci pour le partage