De gauche à droite Serge, Alohas, moi, ..je ne sais plus,désolé
(31) PIERRE31 mon jardin
Re: (31) PIERRE31 mon jardin
J'ai retrouvé une photo collector  
 (photo Franck.M)
 , Fabrice qui s'en va, et Tib... qui est parti  

Je l'ai mise pour la brouetteJoachim a écrit :Une photo très intéressante du point du vue de la visibilité des visages qui est ... nulle ...
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... 9&start=45
- Serkan
 - Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

t bien la folie est toujours là ça fait plaisir à voir . Bien sûr qu'on pourra refaire une visite; nous pourrions faire une journée de visites avec le jardin de Fabrice au mois de juillet....ou de septembre ?  à voir. Faudra planifier une date .

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie

adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
- Armata85

+1 belle barbecue partieZifool a écrit :J'adore
Oui, d'autant plus que je ne connais pas son jardinSerkan a écrit :t bien la folie est toujours là ça fait plaisir à voir . Bien sûr qu'on pourra refaire une visite; nous pourrions faire une journée de visites avec le jardin de Fabrice au mois de juillet....ou de septembre ? à voir. Faudra planifier une date .
Petite photo à l'instant avec la nouvelle perspective du jub derrière le butyagrus
Pas du tout !  

D'ailleurs, si tu regardes bien, je viens de me rendre compte qu'il y a deux butyagrus sur la photo...

D'ailleurs, si tu regardes bien, je viens de me rendre compte qu'il y a deux butyagrus sur la photo...
pfiou il a pris de l'embonpoint ton mulet du jurassique, et je l'avais déjà trouvé impressionnant à la visite de ton jardin!

Galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/128490089@N07/
Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH ... sp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki

Liste des plantes du jardinshttps://drive.google.com/file/d/1tSqhVH ... sp=sharing
Je recherche: Sabal Taumalipas, Butia microspadix, allagoptera leucocalyx, aloe tiki taki
- LapeneMichel

Merci pour cette photo du (des) Butyagrus et du nouveau petiot. Je ne m'en lasserai jamais. Qu'est-ce qu'il est monté depuis notre dernière visite ! Je suis épaté.

Mon jardin : viewtopic.php?t=14350

LapeneMichel a écrit :Merci pour cette photo du (des) Butyagrus et du nouveau petiot. Je ne m'en lasserai jamais. Qu'est-ce qu'il est monté depuis notre dernière visite ! Je suis épaté.
En effet, j'ai parcouru le post consacré à cette visite en 2015 et il a largement plus que doublé en hauteur: la lance sort du bourgeon apical à 1.80m à peu près et le stipe fait une quarantaine de cm en diamètre.alohas a écrit :pfiou il a pris de l'embonpoint ton mulet du jurassique, et je l'avais déjà trouvé impressionnant à la visite de ton jardin!
pour que le point de vue soit total il manque le jubaeagrus dans le cadre  

mitch56 a écrit :pour que le point de vue soit total il manque le jubaeagrus dans le cadre![]()
whaou, magnifique pierre !! 
 On ne se croirait pas en france !! Magnifique le nouveau Armata, il ne va pas tarder a faire ses magnifique fleurs ou trop jeune encore ?

Mika

Merci Mika ! Non, bien trop jeune encore pour déployer son extraordinaire floraison  

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier la perspective et, finalement...
On se rend compte que le butyagrus est en train de concurrencer les plus hauts de mes trachycarpus (bien plus de 20 ans)
Pardon pour cette lumière bizarre, c'est le soir

Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller vérifier la perspective et, finalement...
On se rend compte que le butyagrus est en train de concurrencer les plus hauts de mes trachycarpus (bien plus de 20 ans)
Pardon pour cette lumière bizarre, c'est le soir

que la force du palmier soit avec toi