De gauche à droite Serge, Alohas, moi, ..je ne sais plus,désolé

Je l'ai mise pour la brouetteJoachim a écrit :Une photo très intéressante du point du vue de la visibilité des visages qui est ... nulle ...
+1 belle barbecue partieZifool a écrit :J'adore
Oui, d'autant plus que je ne connais pas son jardinSerkan a écrit :t bien la folie est toujours là ça fait plaisir à voir . Bien sûr qu'on pourra refaire une visite; nous pourrions faire une journée de visites avec le jardin de Fabrice au mois de juillet....ou de septembre ? à voir. Faudra planifier une date .
LapeneMichel a écrit :Merci pour cette photo du (des) Butyagrus et du nouveau petiot. Je ne m'en lasserai jamais. Qu'est-ce qu'il est monté depuis notre dernière visite ! Je suis épaté.
En effet, j'ai parcouru le post consacré à cette visite en 2015 et il a largement plus que doublé en hauteur: la lance sort du bourgeon apical à 1.80m à peu près et le stipe fait une quarantaine de cm en diamètre.alohas a écrit :pfiou il a pris de l'embonpoint ton mulet du jurassique, et je l'avais déjà trouvé impressionnant à la visite de ton jardin!
mitch56 a écrit :pour que le point de vue soit total il manque le jubaeagrus dans le cadre![]()