Slt Rémi, Et oui ! cette année encore la surface de gazon diminue...Rémi44 a écrit :Encore de nouveaux massifs aouh
J'espère pouvoir venir le visiter cette année
Pas de souci pour une petite visite avec plaisir !
A bientôt

Slt Rémi, Et oui ! cette année encore la surface de gazon diminue...Rémi44 a écrit :Encore de nouveaux massifs aouh
J'espère pouvoir venir le visiter cette année

Merci Kevin ! oui l'armata se voit bien dans le jardin ... je l'adore !...kevin a écrit :Très joli massif, l armata est bien blanc.
Tu peux il est superbemath79 a écrit :Merci Kevin ! oui l'armata se voit bien dans le jardin ... je l'adore !...kevin a écrit :Très joli massif, l armata est bien blanc.
 Et dire que le mien n'en est pas un!!!!
 Et dire que le mien n'en est pas un!!!! 

. J aime tout autant tes massifs de xéro que ces jolies floraisons....une petite préférence pour ces belles grimpantes que sont  la capréolata et l akébia
 . J aime tout autant tes massifs de xéro que ces jolies floraisons....une petite préférence pour ces belles grimpantes que sont  la capréolata et l akébia 

Pour les trichos visiblement ceux que j'ai mis en pleine terre sont des "pasacana" et j'ai un petit  "Terscheckii" en pot ...
 Pour les trichos visiblement ceux que j'ai mis en pleine terre sont des "pasacana" et j'ai un petit  "Terscheckii" en pot ... ...
 ...Pas mieux !franck33 a écrit :belle mise à jour, ce jardin a de multiples ambiances et toutes sont maitrisées...chapeau !
Pas mieux !HervéD a écrit :

Merci Hervé ! c'est sympa .
  Merci Hervé ! c'est sympa . Comment se comporte ton jubaea ? Est-il reparti? Belle mise à jour bravo !
 Comment se comporte ton jubaea ? Est-il reparti? Belle mise à jour bravo !