+1 magnifiques floraisons partagé ,merci beaucoupmitch56 a écrit :splendide floraisons,... le leucospermum est bien lumineux et les tapis de delosperma sont magnifiques

+1 magnifiques floraisons partagé ,merci beaucoupmitch56 a écrit :splendide floraisons,... le leucospermum est bien lumineux et les tapis de delosperma sont magnifiques
C'est un musella en fleurs et sans feuilles, les fleurs sont sorties à l'automne et n'ont pas bougé. Les feuilles par contre ont cramé...You a écrit :Belle fleuraisons![]()
La première plantes c'est quoi ?
Le jardin a 16 ansHervéD a écrit :Ouah ! Assurément un des plus beaux jardin du forum par la richesse et la variété ! Et les dernières photos des floraison montrent que c'est un des plus beaux tout court !
Les premières plantations datent de quand ?
J'ai lu toutes les pages dans la foulée, heureusement, ca ma permis de voir le dénouement heureux de l'épisode de froid/neige, car sinon j'aurais stressé pour certains de tes rares et magnifiques sujet ...
Je vais bien réussir à trouver un coin chez moi pour tester un caryota, les tiens donnent trop envie
Merci Gérardgimli a écrit :Salut,
Très jolies toutes ces floraisons. celle de l' Aloe tomentosa est remarquable. L'espèce porte bien son nom.
Je rentre du Pays basque où l'on s'est rendu pour l'AG des Fous de Palmiers. Désolé de vous ramener le temps de là basIl y aura bientôt des photos.
Es-tu bien sûr qu'il s'agisse d'Aloe tomentosa, Gillesgimli a écrit :celle de l' Aloe tomentosa est remarquable. L'espèce porte bien son nom.
Bah ouai ....effectivementgilles06 a écrit :Tu as raison Ben, je pense qu'elle est hybridée. J'aurai préféré qu'elle soit blanche...![]()
Ciao