Ferocactus histrix.

Merci pour tous ces compliments.psychopsis a écrit :quand on voit l'évolution de ton jardin, des sabal en particulier réputer lent, je me pose la question que tu bénéficie surement d'un micro climat digne de la Floride !!! Je me demande quelle évolution a ton uresana de semis ? Je serais curieux de le revoir d'ici une dizaine d'année supplémentaire et à mon avis il approchera les plus belles photos que l'on trouve sur le net. Félicitation pour ton jardin à produire ces superbes plantes que sont les palmiers. Si il y a bien un jardin à ne pas rater c'est le tien. Quelle évolution en si peu de temps !
Non je n'ai pas de soucis de cochenille avec l'histrix et pour les conditions hivernales, ce sont les mêmes, un toit sur la tête.mitch56 a écrit :une belle série de photos tes agaves sont au top...tu as pas de soucis de cochenille avec le ferocacatus histrix? J en ai un qui en chope automatiquement tout les ans et pourtant l hiver il est sous cloche , voit pas une goutte d'eau et il est le pied dans le gravier comme ses copains!!!