J'y pense Raphael , dans le mois de mai avec tout les ponts je devrais trouver (j'espère) un peu de temps, il y aura des image un peu goreRaphael30 a écrit :Tu nous ferais une petite mise à jour un de ces 4?

J'y pense Raphael , dans le mois de mai avec tout les ponts je devrais trouver (j'espère) un peu de temps, il y aura des image un peu goreRaphael30 a écrit :Tu nous ferais une petite mise à jour un de ces 4?
Dues au coup de froid ou l'autre salop...rie?BLACHERE Eric a écrit :J'y pense Raphael , dans le mois de mai avec tout les ponts je devrais trouver (j'espère) un peu de temps, il y aura des image un peu goreRaphael30 a écrit :Tu nous ferais une petite mise à jour un de ces 4?
Du froid il y en a plus ici depuis 2012, un furtif -7° cette année.Raphael30 a écrit :Dues au coup de froid ou l'autre salop...rie?BLACHERE Eric a écrit :J'y pense Raphael , dans le mois de mai avec tout les ponts je devrais trouver (j'espère) un peu de temps, il y aura des image un peu goreRaphael30 a écrit :Tu nous ferais une petite mise à jour un de ces 4?