Ah oui carrément ne nous abandonne pasantho a écrit :J'ai parfois l'impression de vous inonder de mes photos qui sont toujours un peu les mêmes mais si ça vous plait toujours je peux continuer ...

Ah oui carrément ne nous abandonne pasantho a écrit :J'ai parfois l'impression de vous inonder de mes photos qui sont toujours un peu les mêmes mais si ça vous plait toujours je peux continuer ...
C'est clair qu'on ne se lassera pas de ton jardinfascicularia a écrit :Antho, on ne se lasse pas de tes photos. Personnellement, j'ai toujours autant de plaisir à suivre l'évolution de ton jardin.
+1Lépido a écrit :Mais sans problème Antho... tu peux "continuer de nous inonder de tes photos".....magnifiques !
je suis toujours optimiste, je vois le coté positif de ces floraisons exceptionnelles d'agaves, ou le pied mère mourra mais on profite chaque jour de ce dernier spectacle, c'est le cycle de la vie...Armata85 a écrit :Superbe Anthony,mais faut-il se réjouir de voir mourir un agave?:oops:Léopoldi petit
Je ne connais pas
![]()
+1 c'est ce que je pensaismalaga a écrit :très joli! on dirait que la relève est assurée!
pour les photos peut être, pour le jardinage c'est pas gagné...malaga a écrit :très joli! on dirait que la relève est assurée!