Le reste je n'en parle même pas

C est clairRémi44 a écrit :Oui c'est pas un jardin pour kids
Merci Vincevince76930 a écrit :Çà en jette toujours autant c'est un peu à cause de ton post que je me suis lancé cette année dans mon gros chantier de massif xéro.
Dit moi j'avais vu que tu avais mis une protection sur ton trichocereus ayant moi même fait l' acquisition d'un grand sujet j'aimerais pour son premier hiver le protéger, peux-tu me dire ou tu l'as eu?
C'est quelle variété le beau sabal devant les musas?
Merci Stéphane un peu en retardStephking56 a écrit :Apres avoir parcourus prés de 30 pages de retard, je peux te dire que tu es un grand malade![]()
Bravo pour le résultat !!!
Merci demdem cest tres sympademdem a écrit :Salut David pas trop de soucis cet hivers ? tu pourrais nous (re)montrer tes protections ?
Chapeau pour ton magnifique jardin.
demdem a écrit :tu pense en 2 dimensions Chabada, si David91 tend des câbles à lui le monde merveilleux des épiphytes.
MErci AlainHARRYMANAE a écrit :WoW cest l'Alaska!
Superbes les Yuccas enneigés!
Merci Wam, ca devrait aller je pense, a bientôtwam a écrit :Même sous la neige c'est top !
J'espère que tu n'auras pas de perte, hiver super pluvieux et bon p'tit coup de gel.
Moi j'ai tout abrité ! On verra au printemps.
Si si, y en à encore ! les photos viendront aux beaux jourschaba a écrit :De nouveaux projets ?????....![]()
mais t'as plus de place !...![]()
demdem a écrit :tu pense en 2 dimensions Chabada, si David91 tend des câbles à lui le monde merveilleux des épiphytes.