(35) Voici presque toutes mes plantes! (en bretagne!).
Re: (35) Voici presque toutes mes plantes! (en bretagne!).
Salut Pierre ton maurelli est superbe le miens reste en pleine terre avec un gros bidon translucide dessus,j espere que le tiens repartira bien.
Bravo pour le butia il est déjà pas mal pour le prix par contre ton olivier c est pas une affaire cette semaine il y en a chez les leclerc a 69 euros déjà bien fournis et pour le meme prix il y a des phoenix tres jolie.Il faut lui souhaiter de bien repartir.
Bravo pour le butia il est déjà pas mal pour le prix par contre ton olivier c est pas une affaire cette semaine il y en a chez les leclerc a 69 euros déjà bien fournis et pour le meme prix il y a des phoenix tres jolie.Il faut lui souhaiter de bien repartir.
kéké32
A ok ok oui normalement l'olivier repare bien! C'est pour sa d'ailleur que je l'ai pris ^^;-) ok je vais voir sa a leclrec ^^
:-)

- Joël BOQUIEN
Kevin , ton bidon translucide n'a pas plus de protection autour contre le gelkevin a écrit :Salut Pierre ton maurelli est superbe le miens reste en pleine terre avec un gros bidon translucide dessus,j espere que le tiens repartira bien.

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Bonjour alors voila je suis aller au fil des lots ce samedi et y a des bonnes affaire !^^;-)
Et ducoup g pas pu resister pour un phoenix theophrastii! il y en as melanger au canariensis pour le meme prix !
ils sont a 99 euros!!. Pour leur tailles, ils font en générale un peut plus de 2 metres de haut et une bonne base !:-) et sinon des wash filiféra mélanger a des robusta pour 179 euro c moins donner mais ce sont de gros bébé ! Pret de 3 m de haut avec pour certain un enorme stipe !;-)
Et ducoup g pas pu resister pour un phoenix theophrastii! il y en as melanger au canariensis pour le meme prix !

Magnifique sujet effectivement!
J'ai vu plus haut pour ton Butia Odorata à 11€ c'est un sacré bon plan, à ce prix la j'en aurai prit 10 pour faire une allé
J'ai vu plus haut pour ton Butia Odorata à 11€ c'est un sacré bon plan, à ce prix la j'en aurai prit 10 pour faire une allé
meeci pour le partage Pierre. Il est magnifique
Merci julien29
Raphael , Oui c vrais mais malheureusement il y en avais qu'un ^^ les autres etait pas au meme prix !^^

Raphael , Oui c vrais mais malheureusement il y en avais qu'un ^^ les autres etait pas au meme prix !^^
- FabriceLourenço
magnifique butia et ton ensete
je crois n'avoir vu un "tronc" pareil, le climat humide de la bretagne va lui plaire c'est sur 

Je suis content que sa plaise mon Ensete
j'ai hâte de le revoir avec sa splendeur de ces grandes feuilles ^^ 

Rebonjours a tout les amis fou de palmiers !
sa fait un bout de temps que je ny ai pas mi les pieds ici et jme suis dit c vrais y a les fous de palmiers faut que je donne des nouvelles !

Et oui deja 3 ans écoulé entre deux messages
mais vous en faites pas jai pas perdu ma folie des palmiers ! 

- franck33
- Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire
allez, ne te fait pas prier : une mise à jour !... 

avec le maurelii s'il est toujours vivant ?