Melvenn a eu 3 mois (à défaut de photo de jardin

+1 Content que vous repreniez le chemin du jardinJoachim a écrit :Joli chien !
Bon courage pour les plantations mais c'est que du plaisir !
Merci à tous les 2, mais je n'ai fait que transporter une partie des plantsArmata85 a écrit :+1 Content que vous repreniez le chemin du jardinJoachim a écrit :Joli chien !
Bon courage pour les plantations mais c'est que du plaisir !Bonne plantation
Oui, je pense aussi ! l'intérieur d'abord, le jardin attendra... mon jardin plougoulmois sera toujours plougoulmois parce que je reste sur la même commune, mais un autre post sera créé...mitch56 a écrit :Même si le jardin c'est important la priorité c'est de se sentir bien dans son intérieur et c'est la priorité. L avantage c'est que tu auras toute la saison hivernal pour repérer les coins les plus privilégiés et ceux plus exposé du jardin. Ca te donnera un bon départ de plantation pour les plus fragiles et les rustiques
tu as vu ça, comment qu'elle grandit vite, le assis et le couché sont acquis, par contre le rappel...Armata85 a écrit :Qu'est-ce que tu as changé Patou,je te reconnais pas sur la photo![]()
![]()
![]()
Ça ne me dérange pas du tout,bien au contrairepatou a écrit :Oui, je pense aussi ! l'intérieur d'abord, le jardin attendra... mon jardin plougoulmois sera toujours plougoulmois parce que je reste sur la même commune, mais un autre post sera créé...mitch56 a écrit :Même si le jardin c'est important la priorité c'est de se sentir bien dans son intérieur et c'est la priorité. L avantage c'est que tu auras toute la saison hivernal pour repérer les coins les plus privilégiés et ceux plus exposé du jardin. Ca te donnera un bon départ de plantation pour les plus fragiles et les rustiquestu as vu ça, comment qu'elle grandit vite, le assis et le couché sont acquis, par contre le rappel...Armata85 a écrit :Qu'est-ce que tu as changé Patou,je te reconnais pas sur la photo![]()
![]()
![]()
merci à tous pour votre suivi, je vous épargne à nouveau une photo de Melvenn
Bonjour Patou ,elle a bien profité ,belle bête,j'espère que tout roule pour vous ,bon courage pour les travaux et la suite ,même si tu n'y plantes pas palmiers agaves ,vous pourrez peut-être y replanter beaucoup d'autres plantes qui s'installent dès à présentpatou a écrit :![]()
Nous voilà dans la location... nous serons officiellement propriétaire de notre nouvelle maison dans 2 jourscôté négatif, presque tout est à casser à l'intérieur... patience et huile de coude...
mon apprentie jardinière s’exerce à faire des trous dans le jardin de la location...
C''est faitpatou a écrit :bonjour,
comme mes mp n'ont pas eu de réponses à ma demande, est-ce que qu'un modo pourrait supprimer la photo de ma maison p74 ? merci d'avance