
Ce fut un plaisir de vous avoir enfin chez moi et de pouvoir ensuite revoir le jardin tropical de Pierre

Maintenant vous allez en prendre plein le yeux

Je suis mal élevé : c'est le premier que je vois et je lui mets une grosse baffe ... Je voyais ca plus gros, genre Mithra la mite contre Godzilla !Pierre31 a écrit :Hervé qui a capturé un paysandisia de main de maître !![]()
Ce n'est pas mal élevé, c'est l'acquisition d'un bon réflexe. Il n'était pas très gros, certes, parce que c'était un mäleHervéD a écrit :Je suis mal élevé : c'est le premier que je vois et je lui mets une grosse baffe ... Je voyais ca plus gros, genre Mithra la mite contre Godzilla !Pierre31 a écrit :Hervé qui a capturé un paysandisia de main de maître !![]()
C'est vrai ! Un régal dont le reste n'a pas échappé à ma fille lorsqu"elle est rentrée tout à l'heure, les yeux pétillants de plaisir et les babines ourlées de chocolatmanu46 a écrit : N'oublions pas de remercier Séverine pour son fondant au chocolat.
Merci Denis...et tu me fais réaliser que je n'ai pas pris une seule photo de la journéeDenis03 a écrit :Merci pour le partage des photos en tout cas