Hibiscus Rose Moon®
-
Re: Hibiscus Rose Moon®
Bonjour joachim,
j'ai travaillé quelques années en pépinières et je n'ai jamais entendu parler de cette variété cependant c'est un syriacus il est censé être arbustif et rustique.
j'ai travaillé quelques années en pépinières et je n'ai jamais entendu parler de cette variété cependant c'est un syriacus il est censé être arbustif et rustique.
Ce serait un cultivar sélectionné à partir d'une hybridation de H. syriacus x H. paramutabilis.
quelqu 1 a des photos
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

bonjour,
je l'ai vu en Hollande et effectivement c'est bluffant. On dirait presque une fleur d'Hibiscus moscheutos sur un plant d'hibiscus syriacus. disponible chez les pépinières végétal 85 à partir de début mai je pense quand ils seront racinés
je l'ai vu en Hollande et effectivement c'est bluffant. On dirait presque une fleur d'Hibiscus moscheutos sur un plant d'hibiscus syriacus. disponible chez les pépinières végétal 85 à partir de début mai je pense quand ils seront racinés
C est pour ca que je demandais 

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

J'ai n'ai pas résisté ! j'en ai acheté un
...

- Domi
Vraiment intéressant cet Hibiscus, belle taille de la fleur en effet pour un hibiscus arbustif! On se rapproche 'doucement' des hibiscus tropicaux, encore des efforts à faire sur les couleurs ... 

La fleur est très belle
Il est sur l’ancien territoire des bambous

Il est sur l’ancien territoire des bambous