(PL) Mon jardin polonais
- Domi
Re: (PL) Mon jardin polonais
Très sympa ce film, ça permet de voir le jardin sous son vrai angle, avec les proportions des plantes. Impressionnant ce que tu arrives à faire pousser et le résultat est 'luxuriant'!

- Ben152
+1!Domi a écrit :Très sympa ce film, ça permet de voir le jardin sous son vrai angle, avec les proportions des plantes. Impressionnant ce que tu arrives à faire pousser et le résultat est 'luxuriant'!

Visitez mon jardin tropical, et notamment les palmiers !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
Visitez aussi ma galerie sur la flore calédonienne !
- nicolas53960
on comprend rien a ce que tu dis mais on peut voir ton jardin, c 'est super !!!
j'ai participé à une émission télé pour ma piscine en bois et je sais maintenant que c'est pas facile d'être naturelle
en tout cas félicitations pour ton jardin
j'ai participé à une émission télé pour ma piscine en bois et je sais maintenant que c'est pas facile d'être naturelle

en tout cas félicitations pour ton jardin

meilleurs vœux andres ...merci pour le partage et la visite de ton jardin a travers cette petite vidéo bien sympathique 

- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
Superbe reportage, j'aime bien le coin des graminées et très beau Jubaea.
On lit la passion sur ton visage, c'est surement communicatif.
On lit la passion sur ton visage, c'est surement communicatif.
Eric.
Merci 
C'était une expérience intéressante pour moi. En principe, ils devraient revenir en été quand il fera plus beau.
L'émission a été diffusée le 30 décembre, donc ce n'est pas vraiment la meilleure période pour parler de palmiers

C'était une expérience intéressante pour moi. En principe, ils devraient revenir en été quand il fera plus beau.
L'émission a été diffusée le 30 décembre, donc ce n'est pas vraiment la meilleure période pour parler de palmiers

- Armata85
Je n'arrive pas à visionner ou faut-il donc cliquer??Andres74 a écrit :Merci
Sur mon ordi, la vidéo démarre toute seule, il y a aussi un bouton play et pause comme sur YouTube.
Tu as peut-être des logiciels de sécurité qui bloquent la vidéo? Je ne sais pas t'aider.
Tu as peut-être des logiciels de sécurité qui bloquent la vidéo? Je ne sais pas t'aider.
- Armata85
Merci je vais regarder de plus prêt Andres.Andres74 a écrit :Sur mon ordi, la vidéo démarre toute seule, il y a aussi un bouton play et pause comme sur YouTube.

Très sympa ! Effectivement, on se rend mieux compte de la taille des plantes et de la luxuriance du jardin. Le Trachy au milieu des Rhodos est splendide !
Très sympa cette visite, je regrette de ne pas comprendre le polonais, votre discussion a l'air très intéressante 

Merci.
J'aime bien les vidéos car elles rendent mieux la réalité.
Sur mon blog, je viens de publier 3 vidéo de ce matin.
Rien de spécial par rapport à vos jardins, que des trachycarpus, mais c'est la première neige de cet hiver.
https://palmywtaczanowie.com/2018/01/16 ... 2017-2018/
Hier matin, j'ai eu un petit -8°C
J'aime bien les vidéos car elles rendent mieux la réalité.
Sur mon blog, je viens de publier 3 vidéo de ce matin.
Rien de spécial par rapport à vos jardins, que des trachycarpus, mais c'est la première neige de cet hiver.
https://palmywtaczanowie.com/2018/01/16 ... 2017-2018/
Hier matin, j'ai eu un petit -8°C
Chouette vidéo, merci.
Tu dois avoir pas mal de boulot au printemps pour couper toutes les graminées, une très belle collection

Tu dois avoir pas mal de boulot au printemps pour couper toutes les graminées, une très belle collection

Ça va faire un bon tas pour le paillis et le compostage.
Première sérieuse neige de cet hiver (4 vidéos)
https://palmywtaczanowie.com/2018/01/18 ... -bambusow/
Première sérieuse neige de cet hiver (4 vidéos)
https://palmywtaczanowie.com/2018/01/18 ... -bambusow/
Bonjour,
Félicitations Andres, c'est impressionnant! jamais vu cela lorsque j'ai travaillé en Silésie(1973) puis Poméranie(1976) que de beaux et bons souvenirs
Stolat.
Félicitations Andres, c'est impressionnant! jamais vu cela lorsque j'ai travaillé en Silésie(1973) puis Poméranie(1976) que de beaux et bons souvenirs

Stolat.

Amicalement
Michel
Michel