Merci à toi ! J’espère que les hivers seront encore doux avec elle un moment vu qu'elle doit bien atteindre pas loin de 3 mgelsurf a écrit :Salut Zifool,
elle est vraiment superbe cette cordyline, j'adore !!
Oui la croissance de ton bermudana est bluffante !Joachim a écrit :Tu dois avoir une recette-miracle pour une croissance aussi fulgurante de ton bermudana !
Oui, oui, mais cette recette reste secrète entre passionnés de sabalJoachim a écrit :Il est déjà beau, ton jubea.
Tu dois avoir une recette-miracle pour une croissance aussi fulgurante de ton bermudana !
mitch56 a écrit :le brahea super silver est bien sympa
Le super silver j'apprécie surtout la couleur, il a tendance à nanifier les palmes durant les épisodes de trop chaud 40°c ++ malheureusement.Lasio a écrit :Salut Zifool le jub est très beau, le super silver semble un peu tâché, c'est la photo qui fait cet effet ?
LapeneMichel a écrit : Trêve de plaisanterie, le Jubaea est magnifique.
Merci à vous le jub' est surement le plus gros de Saône & Loire en effet ! Mais il reste bien modeste à coté de la beauté de vos jardins respectifsRonanBZH a écrit :Pareil, je suis impressionné par ton jub, il envoi la purée![]()
Le plus gros de Saone et loire probablement...