Je vais déménager(encore ), retour dans mon ancien jardin, et j'ai une question: le decumbens est il sensible au niveau des racines? Je m'explique. Je souhaite le mettre en pleine terre, mais la motte est trop grosse.... est il possible de la défaire un peu pour pouvoir le planter? J'ai soucis de le perdre vu sa rareté.... ou est il plus sûr de racheter une plantule? Si oui, connaissez vous des fournisseurs qui en possèdent?
Mais nan, tu confonds... On est lents en Suisse, pas fainéants .... plus sérieusement, je souhaitais le planter entre deux murs c'est pour ça qu'il n'y aurait pas eu la place sans défaire un peu la motte. Si tu penses qu'il est délicat, mieux vaudrait il que je lui trouve une autre place alors.
Il est mourru!!! Le pire, c'est que ne ne sais même pas pourquoi.....
Je PENSAIS avoir fait tout juste, mais au printemps 2018 il a bien fallu se rendre à l'évidence....
J'ai attendu pour voir s'il repartait mais si fin mars 2019 rien n'a bougé, il rejoindra le cimetière bien garni de mes innombrables échecs
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien! Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
il est vraiment beau ce palmier ! Fred, je vois qu'il est bien protéger au niveau du pied... les pierres c'est contre les animaux, le vent... ?
Désolée pour toi "coucou" , il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour espérer voir un bout de vert sortir au printemps...