Pour cette foutue VDF je la protège tout de même j'ai peur du froid puissant -12 °c et sur 3/4 jours !

4h tout de même pour protéger mon "hydre"

que la force du palmier soit avec toi

C'était assez facile jusqu’à ce qu'elle devienne tricéphale ! les feuilles s'entrecroisent, j'ai du déplacer mon escabeau tout autour toutes les 5 minutesArmata85 a écrit :Pareil ici toute la matinée pour les cordylines pas facile ,repu espérons que ça n'ai pas servi à rien

Surtout faire attention aux accidents au jardin
 Surtout faire attention aux accidents au jardin  C'est vite fait
 C'est vite fait  Qu'est devenu ton agave Striata?
 Qu'est devenu ton agave Striata? Mais tu seras un "zinzin" heureux" quand cet été, tu pourras admirer tes protégés en pleine forme...
 Mais tu seras un "zinzin" heureux" quand cet été, tu pourras admirer tes protégés en pleine forme...  

Belle réussite, surtout le jub mon préféré bien exubérant, la cordyline a aussi une très belle croissance.Zifool a écrit :Merci a vous, en effet j'y tiens énormément ! Surtout qu'elle approche les 3m 50 je pense

Merci Claude, mon jardin est bien loin d'égaler le tien dans sa splendeurpalmvienne a écrit :Belle réussite, surtout le jub mon préféré bien exubérant, la cordyline a aussi une très belle croissance.Zifool a écrit :Merci a vous, en effet j'y tiens énormément ! Surtout qu'elle approche les 3m 50 je pense

Pas de news
 Pas de news  

Merci Joachim ,j'espère que tu l'avais protégé?En même temps ça doit être aussi froid sec chez toi,il n'y a plus de neigeJoachim a écrit :Il faut que je vérifie le mien ....Armata85 a écrit :Est-ce un oublie Zifool?Que deviens ton agave striataPas de news

Avec l'humidité restante
 Avec l'humidité restante