Pour cette foutue VDF je la protège tout de même j'ai peur du froid puissant -12 °c et sur 3/4 jours !

4h tout de même pour protéger mon "hydre"

C'était assez facile jusqu’à ce qu'elle devienne tricéphale ! les feuilles s'entrecroisent, j'ai du déplacer mon escabeau tout autour toutes les 5 minutesArmata85 a écrit :Pareil ici toute la matinée pour les cordylines pas facile ,repu espérons que ça n'ai pas servi à rien
Belle réussite, surtout le jub mon préféré bien exubérant, la cordyline a aussi une très belle croissance.Zifool a écrit :Merci a vous, en effet j'y tiens énormément ! Surtout qu'elle approche les 3m 50 je pense
Merci Claude, mon jardin est bien loin d'égaler le tien dans sa splendeurpalmvienne a écrit :Belle réussite, surtout le jub mon préféré bien exubérant, la cordyline a aussi une très belle croissance.Zifool a écrit :Merci a vous, en effet j'y tiens énormément ! Surtout qu'elle approche les 3m 50 je pense![]()
![]()
Merci Joachim ,j'espère que tu l'avais protégé?En même temps ça doit être aussi froid sec chez toi,il n'y a plus de neigeJoachim a écrit :Il faut que je vérifie le mien ....Armata85 a écrit :Est-ce un oublie Zifool?Que deviens ton agave striataPas de news
![]()