La suite un autre jour....

C'est leur premier hiver en terre ? Tu en avais mis combien ?Domi a écrit : Des lantanas qui repartent, j'en essaye divers en espérant en trouver de plus solides que d'autres, il y en a 3 qui redémarrent ce printemps.
Il y en avait 3, deux ressortent pour leur deuxième hiver, un troisième pour son premier hiver.HervéD a écrit :C'est leur premier hiver en terre ? Tu en avais mis combien ?Domi a écrit : Des lantanas qui repartent, j'en essaye divers en espérant en trouver de plus solides que d'autres, il y en a 3 qui redémarrent ce printemps.
Quelles sont les variétés qui ont passées l'obstacle ?
Merci
CouCouSwiss a écrit :Domi, je me suis fait les 10 dernières pages de ton post et sincèrement, J'ADORE (comme dirait la pub pour le parfum... ) J'aime ce coté "fouilli" organisé et le non-entretien des espaces entre les plantes.
CouCouSwiss a écrit :le rappel du poteau de la ligne téléphonique, j'ai beaucoup aimé
CouCouSwiss a écrit :J'ai également remarqué que derrière le princeps tu avais un Gleditzia triacanthos, c'est un inermis? Je suis surpris de sa belle allure dans ton terrain sec ( enfin, souvent sec...)
CouCouSwiss a écrit :Belle floraison d'aloe maculata, là également, belle surprise, je pensais que ça tenait au max -5° et au sec complet.
CouCouSwiss a écrit :Et dernière question, ton Callistemon qui ressemble à un balai à chiottes, c'est un laewis?
Ber a écrit :
Je suis toujours épaté aussi que tu tiennes autant d'espèces et variétés d'aloès. Possèdes-tu A. variegata ? (sinon tu devrais le tenter)
Ber a écrit : Tes dasylirions sont très beaux. J'apprécie beaucoup texanum, qui est pour l'instant le seul qui tient chez moi.
Armata85 a écrit : Domi ça fait combien d'années que tu as commencé ?
Oui, l'herbe aussiSerkan a écrit :superbe ces mises à fleurs .et avec cette pluie vraiment ça pousse.
Domi a écrit : On ne me demande jamais de bouture de celui-là
Achètes-toi des poules, des chèvres, des moutons, un âne ( j'suis déjà booké ) ou des vaches, et laisse les faire le taf à ta place...Domi a écrit :
Oui, l'herbe aussi
Bof, il parait que l'enracinement est très difficile, et puis c'est pas la saison, et en plus c'est du bois trop vieux ça marcherait pas...donc pas la peine d'insister...CouCouSwiss a écrit :![]()
![]()
Je kiffe ton humour, mais tu vois, rien que pour le challenge, MOI, j'en aimerais bien une bouture RACINÉE....
![]()
Pour les vaches, y a le troupeau à 50 mètres (je suis né sur une ferme et c'est là qu'est le jardinCouCouSwiss a écrit :Achètes-toi des poules, des chèvres, des moutons, un âne ( j'suis déjà booké ) ou des vaches, et laisse les faire le taf à ta place...Domi a écrit :Oui, l'herbe aussi![]()
![]()
![]()
Par contre en regardant à nouveau les dernières tof postées, tu pourrais m'expliquer l'utilité des "filets" bleus au pied des jeunes plants??? Problème de lapins???
ça marche vraiment bien et en plus ça dure dans le temps, pas besoin d'y revenir toutes les semaines !!Pierre31 a écrit :Je ne connaissais pas cette astuce de cheveux pour les lapins !![]()
Je n'ai aucun souci avec eux au jardin mais au potager derrière la maison...ils s'en donnent à coeur joie