Tu as une adresse pour les cheveux je peux t'en envoyer un colis après ça ira au poil!!!!CouCouSwiss a écrit :J'm'en doutais que t'avais des problèmes de lapin, j'ai les mêmes ( problèmes, pas lapins, enfin j'crois pas...![]()
![]()
)
J'avais vu dans un bouquin que les poils de chien faisaient très bien l'affaire, j'ai alors tondu tous les clébards du voisinage comme des moutons et j'ai mis leurs poils au pied de leurs plantes favorites. ( T'as raison, c'est des fins gourmets, ils ne bouffent rien en dessous de 25€...![]()
![]()
)
Même des feuilles de vieux Dasylirions y sont passées, tout cela pour tenter de creuser un terrier au pied de la plante. Ils ne reculent devant rien.
Brefs, mes lapins ne doivent pas être au courant pour cette histoire de cheveux, car les poils des chiens, normalement prédateurs pour eux n'ont eus strictement AUCUN effet, ils m'ont même sectionné un Acer de Ø 5 mm. juste au dessus de son grillage de protection...![]()
![]()
Je les HAIS, mais quand tu les vois gambader, leur petit croupion blanc à l'air, tu peux pas t'empêcher de les trouver mignons quand même... jusqu'au prochain dégât constaté.
Je vais toutefois aller contacter le coiffeur le + proche, lui demander ses chutes et faire l'essai
et quelle jolie vue!Domi a écrit :J'ajoute une petite floraison du jour (merci Antho), je ne m'en lasse pas et en plus sous le soleil enfin...
On ne peut rien te cacherPierre31 a écrit :Trop belle ! et étrange feuillage![]()
Ce ne serait pas celle de Franck ?
je ne l'ai pas perdue mais j'ai du mal chez moi aussi, je pense que les genres 'incarnata' n'aiment pas le sec...Pierre31 a écrit :Il m'en avait donné un pied, je l'ai laissé crever...![]()