La même (à droite) à coté de celle d'hier soir (à gauche), pour mieux voir la différence:
Non c'est un peu plus petit que la "Fata confetto", mais ça reste de la même taille que des caerulea; et en même temps la Fata confetto a des fleurs vraiement grandes !!!Pierre31 a écrit :La nuance est subtile quand même, mais elles sont magnifiques !Elles sont de même taille que celles du pied d'origine ?
Non pas du tout, pas encore!Joachim a écrit :Très jolie couleur ! As-tu une idée sur sa résistance au froid ?
Hello,ptivince45 a écrit :bien vert ce jardin cette année =) je te l'ai déjà dit mais ce bauhinia est de toute beauté. il a subit combien au max depuis sa plantation ?
Tu as raison pour le grandiflora, je l'ai aussi dans le jardin à bonne exposition mais il prend une claque chaque hiver; il le faudrait aussi contre un mur pour bien faire.ptivince45 a écrit :Super intéressant quand même ces retours de rusticité et d'un meilleur niveau que B. grandiflora qui a en plus des épines ! font-ils des graines car j'avoue que j'aimerais bien en implanté un au jardin
Merci à vous,WeeviL a écrit :+3 c'est super cette variabilité