http://planet-terre.ens-lyon.fr/image-d ... -02-01.xml
Pour délimiter les zones à ne pas piétiner (je loue cet appartement à la semaine), pour donner un petit look hawaïen, c'est aussi raccord avec la pouzzolane au pied des palmiers

C'est gentil Patricia, mais je t'avoue que mon espoir de le voir repartir est ténu, TRÈS ténu. Merci quand même pour ta sollicitude.patou a écrit : Désolée pour toi "coucou", il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour espérer voir un bout de vert sortir au printemps...
Oui, Armata, tu as raison, je suis déçu, déçu de son "décès", déçu de ne pas savoir pourquoi, déçu d'avoir "trahi" la confiance de Xavier, déçu d'avoir, une fois de plus, jeté de l'argent par la fenêtre.Armata85 a écrit :Dommage pour ton Brahea coucouswiss tu dois être bien déçuTu trouveras bien un autre palmier !Je te le souhaite
Il faut aussi certainement que tu revois son drainage ,plus exactement la mise en place d'un paillage qui garde l'humidité au pied à la belle saisonCouCouSwiss a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent Fred, Excellent!!!
Je m'engage sur l'honneur à faire tout mon possible et avec les modestes moyens à ma disposition pour que Clara ait la plus longue vie possible. PAROLE!!!
Ça va pas être une sinécure.......
Entièrement d'accord avec toi Jeff, je suis encore en train d'étudier la technique Jean PAIN que m'avait fait connaître le même Zifool précédemment nommé et si d'autres l'ont déjà expérimentée, je suis preneur de tout conseil et de toute recommandationArmata85 a écrit : Il faut aussi certainement que tu revois son drainage ,plus exactement la mise en place d'un paillage qui garde l'humidité au pied à la belle saisonBon courage ,tu va très vite rebondir ,et ne pas rester sur ces échecs! Clara le vaut bien!
Donc oui, je ne fais pas que prêter une oreille fort attentive à tous ce que les couillons et les moins couillons de ce forum ont à m'apprendre ( je précise me targuer de faire très clairement partie de la première catégorie mentionnée ) et tout comme toi, regardes bien TOUTES mes interventions sur ce forum, jamais je n'ai prétendu savoir autre chose que le fait que je ne sais rien!!!)CouCouSwiss a écrit :Entièrement d'accord avec toi Jeff, je suis encore en train d'étudier la technique Jean PAIN que m'avait fait connaître le même Zifool précédemment nommé et si d'autres l'ont déjà expérimentée, je suis preneur de tout conseil et de toute recommandation