Là les deux monstres se sont envolés avec une agilité et une rapidité à laquelle je ne m'attendais pas. Je n'avais rien sous la main j'ai réussi je ne sais pas comme à en coincer un vers un pot et à le buter mais l'autre non...il revenait régulièrement se posait un peu sur l'humilis puis à un moment donné je ne l'ai plus vu il a dû aller dans d'autres jardins momentanément.
Bref, j'avais jamais vu l'hôte indésirable jusque là dans le département, c'est chose faite. Pas de traces évidentes d'infestation donc je suppose que ça vient de chez quelqu'un d'autre mais bon...
Je voudrais savoir quoi faire pour mon petit humilis, filet ? si oui quoi ? et pour le gros je ne sais pas s'ils ont eu le temps de pondre mais ça reste du domaine du tout à fait possible j'imagine...j'ai regardé un peu ce qui semblait fonctionner sans être trop compliqué ni nocif pour nous et j'ai noté le spinosad qui me paraît faisable mais ça se vend où je trouve très peu de choses sur le net...une chance de trouver quoi que çe soit au gamm vert du coin ?
Merci
