mercigimli a écrit :Effectivement, bravo . Sur Agaveville il est bien sous var. marginata et , pour être franc, je préfère cette dernière dénomination.WeeviL a écrit : il me semble que l'on peut dire aussi Agave salmiana 'Butterfingers'
²WeeviL a écrit : les petits latisectus ont il évolué ?
WeeviL a écrit : j'ai pommé mon memory stickfait chier maman a du me l'aspirer
c'est pas possible
J'ai medio-picta mais pas tellement aurea. C'est la variété d' A. americana le plus sensible à l'humidité.WeeviL a écrit ::
@Gimli : ton Agave striata est magnifiquete sort il de temps en temps des mediopicta aurea ?
+1 "atésouhaits"HARRYMANAE a écrit :Magnifiques flo de Tricho "atésouhaits" (nom vernaculaire pour huacha)
j'avoue ! je t'explique pas icigimli a écrit :J'ai medio-picta mais pas tellement aurea. C'est la variété d' A. americana le plus sensible à l'humidité.WeeviL a écrit ::
@Gimli : ton Agave striata est magnifiquete sort il de temps en temps des mediopicta aurea ?
Merci. Oui c'est un beau mâle de presque 6kg. Il est né à la maison et, au sens propre, je l'ai vu naitre.Joachim a écrit :Toujours aussi jolies, tes photos !
Mon chat, quand à lui, est capable de dormir au milieu des cactus sans se faire mal. Il est très beau, le tien.