Bonjour a vous voila j'ai fait un tour au magasin au fil des lots a rennes et voila ce que je trouve sur un poteau J'ai bien peur que ce soit un paysandisia arcon
j espère que tu lui a mis une tanné et averti le responsable pour une inspection rapide de son stock de palmier….et appel la draff service federec ils sont a coté de chez toi a thorigne fouillard tel 0223211818
Oui c'est vrais tropical les vendeurs n'on rien a foutre ... et meme la pépinière tuloup ou jai été apres pour demander si s'en était bien un ba ils savent pas trop et ne s'inquiète pas plus voir ils s'en foute ...
Et merci mitch56 pour les infos et le numéro de portable
Est ce que tu as des nouvelles par rapport au papillon, Venait t'il de l'importation de palmiers au fil des lots ou est ce qu'il y a des jardins infectés dans la région de Rennes?
Salut tout les fous ! je revient sur le forum pour vous faire part des nouvelles en tout je voudrais vous montrer des photos mais je ne sais plus comment on s'y prend
A si c bon! mais faut pas être presser voilà sa y est mon futur paradis commence à ce concrétiser ! 3200 mètres carrés de terrain exposé plein sud ! avec une grande annexe derrière la maison autonome qu'on devine en bleu clair ! À vous de deviner