Merci Ben d'avoir pris des nouvelles du jardin, j'ai justement pris des photos hier. L'hiver n'a pas été très rude chez moi, -1.5° au plus bas

Merci, c'est vrai que le jub n'est pas mis en valeur, j'aurai du inverser avec le trachyWeeviL a écrit :belle évolution![]()
le jub m'a l'air d'être noyé ?
Merci Ben, cette partie du jardin est plus ancienne. Les prochaines photos montrerons des scènes moins maturesBen152 a écrit :Merci Stéphane, tout cela a bien évolué, et avec la maturité cela a maintenant une belle ampleur !![]()
Porte toi bien
tragus a écrit :La rocaille des première photos, le long de la clôture est très réussie: le minéral sait se faire oublier.
Et les végétaux sont en pleine forme.
Bravo!
Merci Jean-François, le jardin n'a pas beaucoup évolué depuis ton passage, il reste encore beaucoup à faireArmata85 a écrit :Bonjour Stéphane,content de te revoir ,ravi que tu ailles mieux.Très joli partage ,merci les plantes ont bien évolué
Merci Raphael, tu peux mon donner plus de précisions et/ou m'indiquer quelle image, j'ai plusieurs boules bleuesRaphael30 a écrit :Toujours époustouflé devant ton jardin, bravo!
La boule bleue c'est une nolina nelsonni?
Merci Joachim, je ne vais m’étendre sur ma sante, nous ne sommes pas sur doctisssimoJoachim a écrit :Rien de trop grave, j'espère !![]()
En tout cas, jolie végétation, bravo !