Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer. Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations. Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Et pourquoi ne pas mettre une statue de Kim Jong de Corée du Nord ?
C'est décoratif..et c'est un monsieur très gentil qui a rencontré Trump, l'homme le plus fort du monde !
Et là, je le dis : Putain, ils sont vraiment méchants !!!!
Sachez que lorsque je mange du pangolin, il est cuit à la broche et donc que le virus est détruit ! C'est la chauve-souris que je mange en tartare, avec des cornichons !
Ceci dit, je n'étais pas si loin de Wuhan quand tout cela a débuté... mais c'est bien en France que je l'ai chopé (Contact avec le virus ~4-5 mars... Toujours positif au test le 27/03... Difficultés respiratoires depuis le ~10/04... D'après les urgences, à priori toujours porteur du virus à J+50 jours...)
Pour info, je suis coincé en France depuis le 25/03...
Je vais au bureau tous les jours et d'ailleurs, j'y suis actuellement...
Pas de possibilité de confinement, je dois bosser: c'est également du bureau que je vais régulièrement passer scanners et IRM !
Je ne vois pas le temps passer.!
Joachim a écrit :Eh bien, bon rétablissement.
Et ne sors surtout pas de chez toi, t'es pas non plus obligé de tout partager même si, on te connaît, c'est dans ta nature.
+1 bon rétablissement
j'ai vu pour Kim dans l'actu d'aujourd'hui
W : "adepte à la Trachattytude" fortunei, latisectus, takil, wagnerianus Palmivorement votre L
Visiblement, personne ne veut partager un morceau de Covid avec moi... Vous me faites une énorrrrrme peine
Le 12, j'organise un BBQ de pangolin, qui veut venir ?
pilou a écrit :Visiblement, personne ne veut partager un morceau de Covid avec moi... Vous me faites une énorrrrrme peine
Le 12, j'organise un BBQ de pangolin, qui veut venir ?
Oops, j'suis hs ...
J'en suis pour le BBQ de pangolin !
C'est toi le patient 0 attends on va t'envoyer la facture
C'est étonnant que tu l'ai chopé ce virus, en général c'est toi qui leur refile un truc au virus non ?