Plantes magnifiques, j'adore tout particulièrement le Yucca torreyi (ou schottii ?)
Merci. Oui tu as raison c'est un schottii . je ne sais pas pourquoi j'ai écrit torreyi, un bug de ma matière grisebutia33 a écrit :Un jardin dans un écrin, ça change tout.![]()
Plantes magnifiques, j'adore tout particulièrement le Yucca torreyi (ou schottii ?)
Joachim a écrit : J'ai ouvert le topic sans regarder le titre et quelques premiers secondes je pensais qu'il s'agissait de la mise à jour du jardin de ... Ben152![]()
![]()
![]()
Il n'y avait qu'un seul pied à la plantation , c'est bien un rejet. Il à été semé dans les années 90 à partir de graines de Mesa Garden. Et pourtant le sol est argileux et lourd mais avec des caillasses.Domi a écrit :Tout pareil, très belle végétation; je partage l'avis sur le schottii, il est bien sympa et j'espère que les miens prendront ce chemin!
Petite question, il a rejeté ou bien il y avait deux pieds ensembles?
Merci pour l'info, je pensais qu'il restait monostipe!gimli a écrit :Il n'y avait qu'un seul pied à la plantation , c'est bien un rejet. Il à été semé dans les années 90 à partir de graines de Mesa Garden. Et pourtant le sol est argileux et lourd mais avec des caillasses.Domi a écrit :Tout pareil, très belle végétation; je partage l'avis sur le schottii, il est bien sympa et j'espère que les miens prendront ce chemin!
Petite question, il a rejeté ou bien il y avait deux pieds ensembles?
J'avais mis une photo de lui à la plantation mais vu que toutes mes photos ont disparues jusqu'en 2017......