Nouveau sur le forum, j'ai fait ma petite présentation ici.
J'ai planté il y à 3 ans déjà mes premiers asiminiers (Halvin, Prima & Summer Delight) et attends impatiemment les premiers fruits...
Je vient de commander un VE21 chez végétal85 et également un Prima & un Sunflower chez mypalmshop, pour compléter.
J'ai également acheté le bouquin édité par végétal85 sur l'asiminier, qui n'est pas très gros, mais représente un bonne synthèse du sujet, en français. Un must-have pour démarrer.
Les premières fleurs commencent à éclore en ce moment sur Prima et débourrent sur Summer delight. Mais les sujets sont encore petits (1m20 env.) et pas certain d'avoir des fruits cette année encore...
J'aimerais bien rencontrer des "voisins" le cultivant, mais c'est assez difficile d'en trouver. entre les personnes qui étaient sur le sujet et ne viennent plus sur le forum, les anciens qui ne sont pas sur internet (j'avais trouvé un article de presse sur un passionné en alsace, mais introuvable sur le net, ni les pagesblanches). Bref, peut etre un jour

Je serait bien tenté également de faire des semis, si je trouve de généreux donateurs de graines (qui auraient été stratifiées cet hiver, du coup...). Si jamais l'un d'entre vous en aurait qq1 en trop ?
Au plaisir de vous lire en tout cas !