PS : si je te dois des sous, je te rembourse bien evidemment.
Normalement oui.gelsurf a écrit :Ce sont les louisiana du coup si j'ai bien compris ?
Ok, mercibutia33 a écrit :Normalement oui.gelsurf a écrit :Ce sont les louisiana du coup si j'ai bien compris ?
Ils sont tous partis, mais tu ne m'as pas envoyé d'enveloppe.pierre a écrit :Coucou tout les fousA c'est cool
moi je vais le recevoir aussi ?
Ils sont tous partis, mais tu ne m'as pas envoyé d'enveloppe.pierre a écrit :Coucou tout les fousA c'est cool
Bonjour Butia33,butia33 a écrit :Ils sont tous partis, mais tu ne m'as pas envoyé d'enveloppe.pierre a écrit :Coucou tout les fousA c'est cool
Désolé, ils sont tous paris.Paludier a écrit :Bonjour Butia33,butia33 a écrit :Ils sont tous partis, mais tu ne m'as pas envoyé d'enveloppe.pierre a écrit :Coucou tout les fousA c'est cool
du a mon métier, je viens assez peu sur le forum en été. Je n'avais donc pas vu ton post.
Si par chance il t'en reste un ou deux je serai intéressé ?
Je peux t’en envoyer un si tu veux , butia a été généreuxPaludier a écrit :Bonjour Butia33,butia33 a écrit :Ils sont tous partis, mais tu ne m'as pas envoyé d'enveloppe.pierre a écrit :Coucou tout les fousA c'est cool
du a mon métier, je viens assez peu sur le forum en été. Je n'avais donc pas vu ton post.
Mince !butia33 a écrit :Désolé, ils sont tous paris.Paludier a écrit :
Bonjour Butia33,