Oui Butia je la danse également, c'est le prolongement naturel et complémentaire. J'ai commencé en septembre 2008 "officiellement". Auparavant j'ai appris quelques danses grâce à ma compagne qui pratique depuis 3 ans. Je m'éclaaaaaate ! De plus on a la chance d'être dans une période favorable à cette musique avec tous les festivals d'été et les bals le reste de l'année.
Dans le sud-ouest vous êtes bien lotis avec plusieurs festivals plus ou moins anciens. Ici on en a un qui est pas mal au mois d'août à Bain de Bretagne avec un rodéo en plus. Bien sûr pas un rodéo made in USA, mais c'est déjà ça... http://www.west-country.com/ si tu as l'occasion de venir par ici, tu vois y'aura des choses à voir et à faire. Si c'est le cas, fais moi signe.

Quels sont les lieux country à ne pas manquer dans le sud-ouest ? J'avais vu en passant dans Biarritz un resto country, mais il était fermé ce jour là . En connais-tu d'autres ?
Domi, tu t'es baladé au Texas, quel pied ! As-tu vu des endroits intéressants côté musique, aurais-tu des adresses à recommander ?
Michel