décès de JOEL VIALE
-
décès de JOEL VIALE
BONJOUR , voici une bien triste nouvel Joel VIALE (lépido ) nous a quitter ce lundi une gosse penser pour YASMINE et ca FAMILLE . la cérémonie aura lieu mercredi en l eglise St James à Montelimar a 10 h et 12 h au crématorium de Montelimar . ni fleurs ni couronne , don pour la recherche .
-
Re: décès de JOEL VIALE
Triste nouvelle en effet....
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui en MP il y a quelques mois. C'est là un grand amoureux de la botanique en général qui nous quite et tout son savoir et son œuvre de collection qui sont en péril.
J'espère que sa famille trouvera un digne successeur pour entretenir ses jardins et je leur adresse toutes mes condoléances ainsi que beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
J'ai eu l'occasion d'échanger avec lui en MP il y a quelques mois. C'est là un grand amoureux de la botanique en général qui nous quite et tout son savoir et son œuvre de collection qui sont en péril.
J'espère que sa famille trouvera un digne successeur pour entretenir ses jardins et je leur adresse toutes mes condoléances ainsi que beaucoup de courage dans cette dure épreuve.
C'est lorsque l'on prend conscience que nous sommes tous fous que la vie fait sens !
- Ouaitetown
Je suis triste d'apprendre cette nouvelle
Toutes mes condoléances à ses proches
Toutes mes condoléances à ses proches
- Fredlejardinier
- BLACHERE Eric
- Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.
RIP !
J'espère qu'il n'a pas trop souffert... . Etait-il malade ?
J'espère qu'il n'a pas trop souffert... . Etait-il malade ?
Anciennement Joachim.
Un pilier de la grande époque du forum, avec une grande connaissance du sujet, des interventions toujours mesurées. Nous avons beaucoup échangé, je regrette de n'avoir pas eu l'occasion de le rencontrer..
- Fredlejardinier
Quelqu'un aurait-il un lien vers un post de son jardin ?
-
C'est lorsque l'on prend conscience que nous sommes tous fous que la vie fait sens !
- Fredlejardinier
Merci à toi !