Très chouette dis-donc ! Tu disais que ton jardin avait pris un petit coup, surtout les fleurs, mais franchement ça va, on ne s'en rend pas compte
C'est très cool le tetra planté devant la maison, ton fatsia près du petit plan d'eau est haut !
Ton bambou aussi sur la droite de la terrasse est fat, c'est une brute en hauteur et en largeur...
Ton jubaea pousse doucement mais on voit qu'il fait de nouvelles palmes..
Ton wash est toujours aussi joli! Et c'est vrai la différence est frappante entre celui qui a été planté tôt en terre et celui qui a végété en pot trop longtemps... j'ai l'impression que même celui que j'ai trouvé au Aldi et que j'ai planté il y a un an et demie est plus gros...
Ton pied de cordyline monte déjà doucement.. l'hiver peut la ratiboiser mais au pire ça repart du pied!
C'est quoi le palmier que tu as planté tout au bout de ta rocaille ? Hystrix ? Au passage ton americana est déjà grosse..
Tes phormiums vont bien, c'est cool ils se sont étoffés( leur floraison est toujours une petite surprise), je trouve que le variegatum reste une valeur sûre ( très chouette aussi la verveine de Buenos Aires).
Ton feijoa a fleuri cette année ? Il va vite grossir...
Le mien a fleuri, j'ai les fruits mais il est en pot, et il a fait trop sec cet été, du coup ses feuilles se sont desséchées...
J'avais oublié que tu avais aussi un figuier... c'est quelle sorte ? Moi j'ai un ronde de bordeaux et un longue d'août qui donnent bien, et surtout leurs figues sont mûres depuis fin août
Vous avez craqué pour la piscine
Fool