Par la fenêtre

Partagez les photos de votre jardin ou de ceux d'autres fous de palmiers que vous soyez membre, ou pas, de l'association

Pour une meilleure lisibilité, merci de ne créer qu'un sujet pour votre Jardin
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2628
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Par la fenêtre

Message par LapeneMichel »

Fla33 c'est impeccable chez toi ! :shock: Pas une mauvaise herbe par-ci par-là ! Très bonne idée que cette terrasse ouverte sur la perspective entière du jardin. Ton Butia à droite est bien joli. C'est un boulodrome tout à droite ou une piscine ? 8)
Avatar du membre
LapeneMichel
Messages : 2628
Enregistré le : 25 oct. 2007 13:44
Localisation : Plaine du Val d'Adour, Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Par la fenêtre

Message par LapeneMichel »

Laurent, très jolie vue aussi ! Le Parajubaea devant la fenêtre, excellente idée. C'est quelle variété ? TVT ?
Avatar du membre
laurent29
Messages : 499
Enregistré le : 22 mars 2015 13:21
Localisation : finistère sud

Re: Par la fenêtre

Message par laurent29 »

Merci Michel, c est bien un torallyi torally
Fla33
Messages : 300
Enregistré le : 13 mai 2023 21:51
Localisation : gironde

Re: Par la fenêtre

Message par Fla33 »

LapeneMichel a écrit : 20 oct. 2025 08:55 Fla33 c'est impeccable chez toi ! :shock: Pas une mauvaise herbe par-ci par-là ! Très bonne idée que cette terrasse ouverte sur la perspective entière du jardin. Ton Butia à droite est bien joli. C'est un boulodrome tout à droite ou une piscine ? 8)
Merci ☺️ ça prend du temps en entretien mais ça en vaut la peine
Pour le butia je pense qu’il est vieux mais il n’avait connu que des pots le pauvre ça fait 2 ans qu’il est en pleine terre il peine à se développer mais l’année prochaine je pense qu’il va exploser.
Oui c’est un terrain de pétanque.
Montagnard
Messages : 1371
Enregistré le : 30 nov. 2010 18:03
Localisation : vallée de l'Isère (voironnais) 38

Re: Par la fenêtre

Message par Montagnard »

La vue de ce matin en début de matinée, avec une bande de brouillard plaquée le long du massif du Vercors, ce qui arrive assez régulièrement. J'ai pris un angle pour qu'on voit le washingtonia et que le cahier des charges soit respecté! :lol: mais avec une vue décalée un peu plus vers la gauche et le massif de la Chartreuse en plus, la vue était encore plus belle mais hélas, sans la petite touche "exotique"...
Image
Fool
Messages : 1790
Enregistré le : 04 juin 2019 22:49
Localisation : Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B et Strasbourg zone 7b/8a

Re: Par la fenêtre

Message par Fool »

Salut Montagnard ! Tu as vraiment de la chance, c'est beau, et tranquille...


Fool
Répondre

Retourner vers « Visites de jardins de fous de palmiers »