Salut Mimile, merci à toi de demander, et bien il est dans le sol, mais rien ne sort du trou, vraiment rien. je le pense mort..
Fool
Mon nouveau jardin exotique à Bruxelles..
- LapeneMichel
Re: Mon nouveau jardin exotique à Bruxelles..
Patience, patience, certains palmiers mettent vraiment longtemps avant de sortir une nouvelle lance. Surtout dans le genre des Sabal qui ne sont pas des rapides. Allez, on y croit encore ! 
Mon jardin : viewtopic.php?t=14350
-
Fool
- Localisation : Bruxelles ( Ixelles) Zone 8B et Strasbourg zone 7b/8a
Salut Michel, merci pour tes encouragements, on verra bien je ne peux vraiment pas faire mieux !
ça doit faire 1 an ou plus qu'il est en terre, et après sa perte de lance je l'avais laissé tranquille pendant bien 2 ans. donc bon plus de 3 ans... je ne sais pas. j'ai tiré sur sa floraison avortée, elle tient, mais elle est complètement sèche, et cela ne veut rien dire. Par contre en plein dans son coeur, c'est rempli de cloportes.. ils sont très utiles au jardin, mais dans un trou de palmier, je ne crois pas que ce soit bon signe.
J'espère que tout se porte bien chez toi,
Fool
ça doit faire 1 an ou plus qu'il est en terre, et après sa perte de lance je l'avais laissé tranquille pendant bien 2 ans. donc bon plus de 3 ans... je ne sais pas. j'ai tiré sur sa floraison avortée, elle tient, mais elle est complètement sèche, et cela ne veut rien dire. Par contre en plein dans son coeur, c'est rempli de cloportes.. ils sont très utiles au jardin, mais dans un trou de palmier, je ne crois pas que ce soit bon signe.
J'espère que tout se porte bien chez toi,
Fool
- mimilele58
Il est toujours vert sinon ?