vendeur de palmiers

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
Répondre
datterouge

vendeur de palmiers

Message par datterouge »

bonjour
y'a longtemp que je ne suis pas venus sur ceforum mais je suis tombé sur une boutique dans ebay ou il vende quelques palmiers comme des petit brahea armata et je voulais savoir si quequ'un avait commandé chez eux et si on pouvais faire confiance a ce type de vendeur
la boutique porte le non verdure du sud je n'ais pas le liens malheureusement
merci pour vos réponse 8)
datterouge
lea34

Re: vendeur de palmiers

Message par lea34 »

bonjour, a combien etait-il ce brahea? si c'est une plantule elle ne doit pas etre trop chere?
datterouge

Message par datterouge »

salut voici le liens si tu veux voir le prix des brahea armata :lol:
http://stores.shop.ebay.fr/sarl-verdure-du-sud
datterouge
corfou21

Message par corfou21 »

j'ai commandé un cerifera et un capitata aujourd'hui je vous dis dés que j"ai recu ces palmiers :wink:
il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée sinon ce n'est qu'un trou dans le mur...
datterouge

Message par datterouge »

bonjour
hier j'ai reçu ma commande 1 brahea armata en 5 litres et une petite fougère dicskonia antartica
je suis entonné de voir que le brahea est beaucoup plus grand que sur la photo d'habitude c'est plutôt l'inverse
pour la fougère très belle le plus chient c'est le port qui gonfle le prix des plantes :idea:
datterouge
corfou21

Message par corfou21 »

idem pour moi j'ai tout recu et le cerrifera est plus grand !
ca a l'air serieux :)
il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée sinon ce n'est qu'un trou dans le mur...
Joël BOQUIEN

Message par Joël BOQUIEN »

datterouge a écrit :bonjour
y'a longtemp que je ne suis pas venus sur ceforum mais je suis tombé sur une boutique dans ebay ou il vende quelques palmiers comme des petit brahea armata et je voulais savoir si quequ'un avait commandé chez eux et si on pouvais faire confiance a ce type de vendeur
la boutique porte le non verdure du sud je n'ais pas le liens malheureusement
merci pour vos réponse 8)
Bonjour,
Je pense que tu peux y aller acheter ,car je connais le vendeur pour l'avoir rencontré à  la fête des plantes de ma commune "44770 Préfailles"il y a 4 semaines ,où il vendait de superbes palmiers dont des Butia ,Brahea ,à  des prix défiant toute concurrence ,surtout dans une telle manifestation où les prix sont en général majorés....
Il est avenant ,il est jeune et à  l'air de bien connaître le genre palmae .
Joël 44770

Sujet remonté par datterouge le 15 juin 2009 20:44.
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »