chamareops humilis

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
civodulbx

Re: chamareops humilis

Message par civodulbx »

Serge Dassain a écrit :si tu y passes tu leur dira de ma part que c'est pas en solde qu'ils devraient être, mais à  la poubelle! ils ont fait une c**erie et veulent malgré tout rentabiliser sur le dos des clients; mais m*rde? :evil: :evil:
où allons-nous; il ne faut pas se laisser faire.
Effectivement je ne les achèterais pas non plus car leurs palmes tombent assez bas je trouve et elles sont étroites (pas super ouvertes)... Ceci dit, le coeur semble sain quand on regarde la lance non ? dans ce cas, c'est récupérable et ces palmiers ne sont pas voués à  mourir.
Pour finir, je ne suis pas tout à  fait d'accord avec toi Serge dans le sens où ils peuvent donc les vendre mais à  un prix plus bas... 5 € par exemple et en annonçant la couleur en toute honnêteté en cas d'une demande formulée par un client.
Isa a écrit :Les pauvres pépères à  la poubelle soit mais ce sont les responsables que je jetterais à  la benne...sans aucun état d'âme dsl.

Je connais, Jardimachin, j'y ai travaillé et oui...ça ma coûté très très cher...mon moral et ma santé. :evil:
Que s'est-il passé Isa ? enfin si ce n'est pas indiscret... :roll:
Isagave

Message par Isagave »

J'espère que ce n'est pas le cas de toutes les jardineries mais...je doute. :roll:

Je ne vais pas rentrer dans les détails Ludovic, mais j'ai quitté mon boulot de commerciale pour entrer dans l'univers des plantes.
Je me suis battue pour y arriver.

Et là  grosse déception, le directeur était un incompétent en plus d'être très violent et colérique avec ses employés. :evil:
Je ne pouvais me résoudre à  faire ce qu'il demandait et travailler dans de telles conditions devenait vraiment pénible

Jeter des plantes, jusqu'à  l'écà…“urement.
Des employés très mal traités, humiliation et violence, voilà  ma belle expérience.

Je suis tombée malade, puis j'ai démissionné et je suis repartie chez moi sans travail.
Avec sous mon bras un souvenir quand même que j'ai extirpé de la poubelle... :lol:

Mon Trachy récup poubelle...là  il reprenait un peu de vigueur car lorsque je l'ai embarqué à  la maison il fallait fouiller dans le cà…“ur pour voir un peu de vert.
Image
Isabelle
civodulbx

Message par civodulbx »

Isa a écrit :J'espère que ce n'est pas le cas de toutes les jardineries mais...je doute. :roll:

Je ne vais pas rentrer dans les détails Ludovic, mais j'ai quitté mon boulot de commerciale pour entrer dans l'univers des plantes.
Je me suis battue pour y arriver.

Et là  grosse déception, le directeur était un incompétent en plus d'être très violent et colérique avec ses employés. :evil:
Je ne pouvais me résoudre à  faire ce qu'il demandait et travailler dans de telles conditions devenait vraiment pénible

Jeter des plantes, jusqu'à  l'écà…“urement.
Des employés très mal traités, humiliation et violence, voilà  ma belle expérience.

Je suis tombée malade, puis j'ai démissionné et je suis repartie chez moi sans travail.
Avec sous mon bras un souvenir quand même que j'ai extirpé de la poubelle... :lol:

Mon Trachy récup poubelle...là  il reprenait un peu de vigueur car lorsque je l'ai embarqué à  la maison il fallait fouiller dans le cà…“ur pour voir un peu de vert.
Image

Bonjour Isabelle,

Effectivement je comprends. J'ai connu un peu ça aussi en grande distribution avec une démission et les anxiolitiques derrière mais à  présent il faut regarder devant ! :wink:
David33

Message par David33 »

Pour aider voici un humilis avec un rejet pour 9.90euros :
Fichiers joints
C Humilis Le Lann 2009 9.90euros.JPG
C Humilis Le Lann 2009 9.90euros.JPG (81.01 Kio) Vu 678 fois
civodulbx

Message par civodulbx »

ha oui ! joli pour le prix ! :wink: Il faut reconnaître qu'il n'est pas commun d'en avoir un aussi beau pour moins de 10 €.
kevin2367

Message par kevin2367 »

tu as de la chance d'avoir un humilis pour ce prix là  sans indiscrétion ou la tu acheter? chez moi les prix sont assez élevés ou il sont en mauvaise santé.
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »