Effectivement je ne les achèterais pas non plus car leurs palmes tombent assez bas je trouve et elles sont étroites (pas super ouvertes)... Ceci dit, le coeur semble sain quand on regarde la lance non ? dans ce cas, c'est récupérable et ces palmiers ne sont pas voués à mourir.Serge Dassain a écrit :si tu y passes tu leur dira de ma part que c'est pas en solde qu'ils devraient être, mais à la poubelle! ils ont fait une c**erie et veulent malgré tout rentabiliser sur le dos des clients; mais m*rde?![]()
![]()
où allons-nous; il ne faut pas se laisser faire.
Pour finir, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Serge dans le sens où ils peuvent donc les vendre mais à un prix plus bas... 5 € par exemple et en annonçant la couleur en toute honnêteté en cas d'une demande formulée par un client.
Que s'est-il passé Isa ? enfin si ce n'est pas indiscret...Isa a écrit :Les pauvres pépères à la poubelle soit mais ce sont les responsables que je jetterais à la benne...sans aucun état d'âme dsl.
Je connais, Jardimachin, j'y ai travaillé et oui...ça ma coûté très très cher...mon moral et ma santé.