tu dis Musa sikkimensis et basjoo pourris , ne les avais tu pas protégés

Didier
Bien vu, à moins que ce soit celle du vendeurplantule a écrit : ps: si tu cherches ta montre, tu l'as oubliée sur le stipe de ton trachy !
BLACHERE Eric a écrit :Bien vu, à moins que ce soit celle du vendeurplantule a écrit : ps: si tu cherches ta montre, tu l'as oubliée sur le stipe de ton trachy !
LapeneMichel a écrit :Je ne pensais pas que tu avais un jardin de cette taille : tu as de la place pour de nombreuses futures plantations !![]()
En tout cas ils sont bien sympas ces massifs avec ce noir au sol qui fait bien ressortir les palmiers. C'est une bonne idée. Et ils sont trop mignons ces trois petits nanus !
Ce qui est génial en plus, c'est quand les voisins plantent aussi des palmiers : ça allonge les perspectives exotiques.
plantule a écrit :J'aime bien ton jardin... je pense que tu pourrais ajouter des "éléments" plus hauts, pour donner du volume (et éventuellement profiter d'une canopée) Pourquoi pas des bambous ? mais bon, je suis plus "jungle" que massif au cordeau![]()
ps: si tu cherches ta montre, tu l'as oubliée sur le stipe de ton trachy !
Pour l'effet jungle, je suis pour une jungle organiséeIsa a écrit :
Steph, j'aime bien ton Sabal minor, il a déjà une bonne taille et pour la jungle ça viendra tout seul dans quelques années...
Mais, c'est vrai qu'avec quelques bambous ça habille de suite.
Je pensais que toi ou Pierre allaient faire la remarque.BLACHERE Eric a écrit :Bien vu, à moins que ce soit celle du vendeurplantule a écrit : ps: si tu cherches ta montre, tu l'as oubliée sur le stipe de ton trachy !