Là , tu me colles, je ne sais pas comment il est attribué
Surement via une autorité compétente, garante de la récolte légale et surveillée de graines prelevées in situ
Quand à retrouver un lieu (qui est soit une ville, soit un Comté) d'apres le fieldnumber, pour ma part j'utilise... Google
Le mieux étant d'avoir le fieldnumber + la localité précisée sur l'étiquette (ce qui normalement devrait être le cas partout)
Sur le parryi, comme sur bien d'autres agavacées et cactées, il existe parfois des infinités de "formes" pourtant nominées sous un seul nom d'espèce (avec des différences de couleurs, de couleur ou longueur d'aiguilles/épines, de couleur de floraison etc.) , les fieldnumbers + localités permet de bien resituer ce que l'on possède en collection. Et puis, c'est toujours intéressant de savoir exactement ce que l'on possède.
Ca peut également aider si l'on veut créer une cohésion sur un massif (ex. dans mon cas, j'ai un coin "UTAH" avec Yucca nana, Opuntia polyacantha, Agave utahensis etc. toutes avec Fieldnumber et provenant de cet état, je n'ai pas poussé le truc jusqu'à mixer uniquement des plantes issues du meme Comté

)
On devrait faire de meme avec les Chamaerops humilis, tant leurs variations sont grandes (sachant qu'on ne peut pas élever toutes les formes au rang de sous-espèces)