
Tu verras que ton grand Fortunei va repartir et tn ne sauras jamais ce qui lui est arrive

Chez moi, strelizia reginae est définitivement out (certes hors zone ici mais en pleine terre depuis une bonne dizaine d'années)Papy l'o a écrit :Tu sais Andres la résistance de certaines plantes est parfois étonnante; en ce moment j'ai des Oiseaux de Paradis qui me semblaient morts depuis l'année dernière et qui ont en plus subi cet hiver rigoureux, eh bien heureusement que je les ai pas arrachés: ils repartent à toute vitesse![]()
Tu verras que ton grand Fortunei va repartir et tn ne sauras jamais ce qui lui est arrive
Ils étaient effectivement tout petits et sont maintenant complètement secs : je les ai dépiautés pour vérifier s'il restait des tissus vivants.Pierre31 a écrit : boomslang: sois patient, on voit des résurrections tardives chez les palmiers![]()
Le jub et le filifera sont les parfaits exemples de palmiers qui n'acquièrent leur rusticité qu'en prenant du "gabarit" mais sont fragiles jeunes
Il se RE lance... mais il a perdu de sa superbe...dominguo a écrit :Bonjour,
Mon Phoenix en pot vient de me donner sa lance aujourd'hui, elle avait l'air desséché et aujourd'hui... hop