Juillet 2010
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
Re: Juillet 2010
chez moi enfin il pleut, mais pourquoi un jour ou on travail pas ?????? !!!!! 

-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
encore 2 ou 3 jours et on va atteindre
les 30 jours de secheresse absolue.(0mm)
Le record étant de 100 jours pour Toulon.
(Marseille a eu 55jours de sècheresse absolue l'été 2009)
les 30 jours de secheresse absolue.(0mm)
Le record étant de 100 jours pour Toulon.
(Marseille a eu 55jours de sècheresse absolue l'été 2009)
-
Temps gris, 22°, la routine, alors qu'il fait 30° à Toulouse.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
ici les orages sont passés( sans doute) à l'ouest et nous ont évités, tout au plus nuageux avec un peu de vent 

Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Ben oui, 30 et plus, malgré un temps maussade, mais sans eau en ce qui me concerne: les orages nous ont contournésMichel Greco a écrit :Temps gris, 22°, la routine, alors qu'il fait 30° à Toulouse.

Les fissures sont apparues dans la pelouse, plus tard que d'habitude mais comme d'habitude (l'argile...) inutile d'arroser désormais, c'est un puits sans fond...

-
Gros orage cet après-midi...c'est surtout le vent qui a fait parler de lui. Mon albizia a encore perdu 2 grosses branches (il ne reste plus grand'chose
). Mon gros marronnier n'est plus et plusieurs arbres sont tombés à proximité....Mon toit a tenu bon, par miracle. Quelques photos en page principale de mon site http://www.exometeofraiture.net/. On a vraiment eu très peur...

Ca illustre bien ce que je viens d'entendre à la radio au sujet des orages violents qui ont sévi dans le nord, provoquant de gros dégâts 

- Joël BOQUIEN
C'est malheureux toute cette casse de bois ,mais le principal c'est qu'il n'y a pas eu de blessés ....
Fred ton site est de mieux en mieux dans sa diversité et ton miel me met l'eau à la bouche ........
Jo 44770
Fred ton site est de mieux en mieux dans sa diversité et ton miel me met l'eau à la bouche ........
Jo 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- calvin417
waw, toi aussi tu as eu des degats, moi dans mon jardin il y a un palmier qui a perdu toute ses palmes
mais dans la maison ça va je n'ai rien eu non plus. mais la maison de mes voisins...
Allez courrage
Calvin

Allez courrage

Calvin

-
Merci à tous! Je devais élaguer le marronnier l'hiver dernier mais vu la météo qu'on a eu et le manque de temps, j'avais reporté ça à l'hiver prochain! Maintenant c'est fait
Pendant la tornade, j'imaginais un de mes grands épicéas tomber sur les ruches, là je vous dis pas le bordel...Cet automne j'étête tout!!!

Pendant la tornade, j'imaginais un de mes grands épicéas tomber sur les ruches, là je vous dis pas le bordel...Cet automne j'étête tout!!!
- plantule
Courage !
Ici en Touraine, le temps est très variable en ce moment...en saute de journées à 30°C en journées à 20°C comme hier (orage et trombes ponctuelles d'eau). 10mm le 8, 10mm le 11 et 20mm le 14 juillet. La pelouse est bien verte pour une mi-juillet !
Ici en Touraine, le temps est très variable en ce moment...en saute de journées à 30°C en journées à 20°C comme hier (orage et trombes ponctuelles d'eau). 10mm le 8, 10mm le 11 et 20mm le 14 juillet. La pelouse est bien verte pour une mi-juillet !
Amicalement
Laurent
Laurent
Fred, on est avec toi.
Ici, il fait soleil et il y a peu de vent (surtout le soir, c'est penible)
Les orages sont prevus pour dimanche.
Dans les trois prochains jours, les temperatures devraient atteindre 36 - 37 C (pour la premiere fois depuis 3 ans).
On a un tres beau mois de juillet
Ici, il fait soleil et il y a peu de vent (surtout le soir, c'est penible)
Les orages sont prevus pour dimanche.
Dans les trois prochains jours, les temperatures devraient atteindre 36 - 37 C (pour la premiere fois depuis 3 ans).
On a un tres beau mois de juillet