Et bonne nouvelle cette floraison de butia. J'espère que les fruits iront à maturité

Merci Fabien, pour ce qui du Bonetti je l'espère aussi. Pourquoi pas l'Eriospatha, bientôt 4 ans en terre et il commence à monter, nous verrons bienzozzo69 a écrit :Tes massifs de palmiers se sont bien étoffés.![]()
Et bonne nouvelle cette floraison de butia. J'espère que les fruits iront à maturité
Il n'y en as pas qu'au pied du Bonettinicolas53960 a écrit :mais dis donc c'est quoi ce pissenlit au pied de bonetti !!!!
Oui pour cet edulis, mais le gros transplanté semble mortjulien29 a écrit :L'edulis a bonne mine! On dirait pas une sortie d'hiver! L'eriospatha il a l'air de peter la forme, j'adore
+1 stephane a fait de bons choixpatou a écrit :c'est vrai que l'on a pas l'impression de sortir de l'hiver quand on voit tes photosque ce soit les arecaces ou les agavacés, toutes les plantes ont l'air de se plaire dans ton jardin
le bonetti aussi et le jubHARRYMANAE a écrit :Oui les Butias sont vraiment splendides,particulierement le bonetti![]()
Et hors palmier je ne crois pas avoir vu d'Aloe polyphylla...Palmetum a écrit :le bonetti aussi et le jubHARRYMANAE a écrit :Oui les Butias sont vraiment splendides,particulierement le bonetti![]()
il manque juste 1 butiagrus 1 jubutia..
![]()