Ben dis donc ! tu en as de la chance ! mon seul gros pied qui aurais du monter à fleur cette année est mort

C'est curieux quand-même !...
Si tu en arraches je serai éventuellement intéressé

Math

Vous avez de la chance d'avoir des plantes comme celles-ci!laurent29 a écrit :Chez moi c'est pareil je dois avoir une cinquantaine de semis spontané et aucune brûlure de l'hiver a ce jour malgré un -4!
Bonsoir math79,math79 a écrit :Bonsoir Dada !
Ben dis donc ! tu en as de la chance ! mon seul gros pied qui aurais du monter à fleur cette année est mort!!!.. pourtant assez protégé le long d'un mur et pas de grand froid moi non plus ...
C'est curieux quand-même !...
Si tu en arraches je serai éventuellement intéressé...
Math
Salut rémi,Rémi44 a écrit :Hello Dada
Ce sont des semis spontanés?
Des amis mon offerts un pied. Jusque là tout va bien pour lui.
Il vient du Jardin de Vauville dans la Manche
Bonsoir laurent 29,laurent29 a écrit :Chez moi c'est pareil je dois avoir une cinquantaine de semis spontané et aucune brûlure de l'hiver a ce jour malgré un -4!
Salut armata,Armata85 a écrit :Vous avez de la chance d'avoir des plantes comme celles-ci!laurent29 a écrit :Chez moi c'est pareil je dois avoir une cinquantaine de semis spontané et aucune brûlure de l'hiver a ce jour malgré un -4!![]()
Non depuis jeudi il ne pleut plus; le soleil revientArmata85 a écrit :C est gentil merci dada toujours autant de pluie chez toi?